Alexandra Arcé


Alexandra Arcé

psychothérapeute - psychanalyste

Public: adolescent - adulte

Spécialités: thérapie cognitivo-comportementale - thérapie centrée sur la personne - thérapie brève - soutien - cohérence cardique - psychanalyse transgénérationnelle

Problématiques: angoisses - anorexie - anxiété - burn-out - confiance en soi - dépendance - dépression - émotion - estime de soi - problèmes liés au travail - stress - troubles alimentaires - troubles du sommeil

TARIF: 40,00 € la consultation en ligne

Diplômée de l'Université Paul Valéry en Psychanalyse, j'ai travaillé au CHU de la Timone en service d'oncologie et de soins palliatifs. Reconnue comme psychanalyste par Guy Massat, fondateur du Cercle Psychanalytique de Paris, je suis également l'auteure d'un livre sur les Expériences de Mort Imminente (EMI) abordées d'un point de vue psychanalytique jungien. Je suis spécialisée dans les troubles du comportement alimentaire, les dépressions, l'angoisse et la gestion des émotions. J'intègre à ma pratique psychanalytique des éléments provenant de la psychologie transpersonnelle, du coaching sportif/diététique et de la thérapie cognitivo-comportementale. Mon tarif s'applique pour des consultations via Messenger, par e-mail et, en dernier recours, par visioconférence sur Messenger, d'une durée de 30 minutes.


N'hésitez pas à prendre rendez-vous directement avec Alexandra Arcé pour une consultation thérapeutique. Les rendez-vous peuvent être pris directement en ligne via le bouton "Prendre Rendez-vous". Les rendez-vous peuvent être pris 24h/24 et 7j/7 uniquement pour le jour suivant. Si vous souhaitez prendre un rendez-vous en urgence veuillez nous contacter afin de voir les possibilités.

Si vous souhaitez avoir un premier contact téléphonique ou direct avant de prendre rendez-vous pour une consultation vous pouvez contacter Therapy2Web (via notre page Contact) et nous vous permettrons d'entrer directement en contact avec Alexandra Arcé.

Une question à propos du fonctionnement de notre site ou des consultations ? N'hésitez pas à nous contacter directement soit par téléphone soit via le formulaire de contact. Notre équipe se tient à votre disposition.